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ETAPE 1 : Préparez les informations nécessaires à la première connexion sur votre espace.
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Vous le trouverez en tant que « Numéro entreprise » disponible sur les différents courriers émanant de votre assureur. - Si votre assureur est Malakoff Humanis :
Vous le trouverez en tant que « Numéro d’adhérent » disponible sur les différents courriers émanant de votre assureur.
- Si votre assureur est KLESIA :
ETAPE 2 : Activez votre espace en cliquant sur le lien ci-dessous, consultez la vidéo de première connexion à l'Espace Entreprise pour vous aider
ETAPE 3 : Connectez-vous avec le mot de passe que vous avez choisi.
ETAPE 4 : Déclarez-nous vos nouveaux salariés en renseignant les informations nécessaires à la pré-affiliation (date d’entrée, date d’embauche, date de fin (CDD), numéro de Sécurité Sociale (NSS), nom, prénom, email, date de naissance, portable, adresse).
ETAPE 5 : une fois pré-affiliés, vos salariés seront accompagnés par nos services dans leur parcours d'affiliation.
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Changement de centre de gestion au 01/01/2024
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